Qui suis-je ?

moi we liberteJe suis Philippe Zech, j’ai 44 ans et je vis actuellement dans le val d’Oise (95).

Ayant une formation de musicien à la base et pour des raisons aussi bien financières que personnelles je me suis rapidement posé la question de changer de secteur d’activité.

Oui mais que faire quand on a un cursus comme le mien pour se réorienter ?

C’est à ce moment là qu’en cherchant sur internet j’ai découvert les métiers liés aux nouvelles technologies numériques et le marketing relationnel. Sceptique au départ, je me suis rapidement aperçu que c’était une opportunité que chacun pouvait saisir sans l’obstacle des diplômes, de la religion ou de la couleur de peau. Le seul bagage nécessaire est l’envie de réussir et d’être enseignable , c’est à dire la capacité à mettre en application un système qui fonctionne et qui nous est enseigné lors de formations.

Au cours de ses rencontres, il découvre le centre Impact-Expert qui m’ouvre les yeux sur une finance au service de tous, qui peut être socialement responsable et contribuer à servir de vrais projets utiles à la société.
Je me spécialise ainsi dans ces secteurs pour aider chacun à mettre un moteur dans son portefeuille et sécuriser son avenir financier avec des solutions accessibles à tous.

Je me passionne pour ce métier et développe également une équipe en tant que manager de pôle afin d’aider mes partenaires à atteindre leurs propres objectifs, dans une relation Gagnant/Gagnant !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *